La justice maçonnique s’acharne depuis 30 ans sur le président du café chrétien

facadeccrefuge3

Cela fait 30 ans exactement , depuis le 9 Avril 1986 , que la justice maçonnique s’acharne sur François Paul Dubois , le président actuel du café chrétien d’Orléans , un lieu d’accueil pour SDF qui errent dans la ville d’Orléans à la recherche d’une main tendue !

RSP36piece6

Utilisant pour couvrir leur  magouille maçonnique le mandataire local , Me Gérald Buisson , ce catholique bon teint , fils de diacre … qui ne dédaigne pas cependant les petits arrangements entre amis  , les auteurs de cette manoeuvre frauduleuse sur-réaliste , 30 ans de procédure ( sic ! ) , Patrice Duceau et Philippe Thiollat , ont été dévoilés comme étant franc-maçons par le journal l’express du 9 juin 2010  !

RSP37piece7

Voir ci-dessous extrait du jugement du tribunal de commerce de Blois du 28 Novembre 2008 donnant bien Monsieur Patrice Duceau comme juge dans la composition du tribunal lors des débats , du délibéré et du prononcé dans une affaire de liquidation judiciaire abusive qui a eu lieu sous la présidence d’un autre franc-maçon , Monsieur Philippe Thiollat  , à l’époque président du tribunal de commerce de Blois ,  avec la complicité du mandataire liquidateur de Blois  l’illustre Me Gérald Buisson bien connu pour ses pratiques frauduleuses  mais intouchable … étant sur-protégé par le parquet de Blois et la classe médiatique !

tribduceau

Ordonnance de Mr Philippe Thiollat , Franc-maçon de la GLNF ,

ayant prêté le double serment ,

ce qui est incompatible avec sa fonction de magistrat ,

et qui une fois dévoilé publiquement n’a pu se représenter !

ordonnance ph thiollat2

Mais il semblerait que le vent soit en train de tourner en haut lieu

si l’on en croit les conclusions courageuses de l’avocat général de la cour d’appel d’Orléans , Mme Elisabeth Gayet , qui stigmatise les dysfonctionnements de cette procédure incroyable !

conclusions de Mme gayet proc général en faveur de DUBOIS

du 15 Mars 2016

Aussi , Gardons confiance !

A Blois ,
Le niveau de la Loire monte
mais le vent semble désormais tourner !

La lumière chasse toujours les ténèbres

la Vérité  finit un jour ou l’autre par se savoir  !

ledesert3

Par ailleurs une nouvelle requête en suspicion légitime est

en cours depuis le 2 Septembre 2015 … mais sans réponse à ce jour !

http://fr.calameo.com/books/00453341587e9a42df5d2

au bord du gouffre

OUI !   Gardons confiance !  car

 » Rien n’est caché qui ne sera un jour dévoilé « 

Evangile de Saint Luc 8-17

 

———————————————

HISTORIQUE  DE  LA  SPOLIATION

de Mr François Paul Dubois

avec pièces et copies  ad-hoc en 12 étapes :

Etape  N°1

Extrait du jugement de liquidation judiciaire du 9 Avril 1986 par le Tribunal de commerce  de Blois

historiquespoliationpiece1

Etape  N°2

Lettre du liquidateur Me gérald Buisson du 13 Novembre 1989 au président du Tribunal de Commerce de Blois précisant  » l’actif a été réalisé et recouvré en totalité et je suis en mesure de procéder à la répartition entre les créanciers privilégiés , aucune réclamation n’ayant été formulée à l’état des créances dans le délai légal « 

historiquespoliationpiece2

Etape  N°3

Extrait des conclusions de Me Harson devant le TGI de Blois , en Avril 2002 , soulignant que Me Buisson a repris les poursuites en 2001 , c’est à dire après ne plus s’être du tout manifesté pendant près de trois ans !!!

historiquespoliationpiece3

Etape  N°4

Copie de la lettre-chèque de 5100,13 euros du 30 sept 2002 que l’ex-mandataire liquidateur Me Gérald Buisson aurait  » oublié  » de remettre à son destinataire Me Frédéric Harson avant de clôturer régulièrement le compte de la liquidation de Mr François-Paul Dubois ouverte le 9 avril 1986, conformément à l’obligation de diligence qui convient naturellement à la profession (?)…mais surtout dans l’attente du décès de Mr Jean Dubois-père dont il connaissait bien le patrimoine …morale catholique oblige !!!

N’est-ce pas la petite Bernadette de Lourdes qui n’avait peur de rien sauf des  » mauvais catholiques  » …  ces catholiques du dimanche… les  » TALA  » , ceux qui vont-à-la messe et qui  » couvrent  » les agissements des magistrats francs-maçons !

historiquespoliationpiece4

Etape  N°5

Copie de la lettre de Me Frédéric Harson du 4 juillet 2003 qui a piégé Me Gérald Buisson , l’ex-mandataire liquidateur de Mr François Paul Dubois ( la clôture étant  » de droit  » c’est à dire obligatoire au terme de l’art L 643-13 in fine du code du commerce ) , lettre qui constitue ainsi la preuve incontestable des manoeuvres dilatoires et frauduleuses de ce catholique bon teint , chargé d’une mission de service public mais qui se considère au dessus des lois , étant surprotégé , il est vrai , par les instances judiciaires locales relevant de la Cour d’Appel d’Orléans !

historiquespoliationpiece5

Etape  N°6

Avis d’obsèque de Monsieur Jean Dubois , père du spolié , paru le 17 janvier 2004 dans le quotidien de Blois « La Nouvelle République »  et dans celui d’Orléans « La République du Centre »

historiquespoliationpiece6

historiquespoliationpiece6bis

Etape  N°7

Copie de la lettre de Maître Claude Patry du 8 octobre 2009 qui atteste de la tentative de faux ( l’acte frauduleux en l’espèce est dénommé « cession de droits successifs » ) que cet « honorable » notaire de Vierzon , rompu aux méthodes occultes des réseaux maçonniques , était prêt à signer avec Maître gérald Buisson par l’intermédiaire de son avocat Maître Yves Hervouet ( l’ancien batonnier de Blois , son complice ! ) pour spolier Mr François-Paul Dubois de ses droits , et ce malgré les acomptes sur succession versés à ce dernier !

historiquespoliationpiece7

Etape  N°8

Copie de l’écriture comptable du notaire en charge de la succession qui atteste du versement de 1500 euros le 15.05.2004 à Mr François Paul Dubois au titre d’un premier acompte/règlement sur succession , ce qui constitue la preuve incontestable de l’acceptation « irrévocable » de la succession de ses parents !

historiquespoliationpiece8

Etape  N°9

Copie de la plainte du 14 juillet 2012 de Mr François Paul Dubois contre l’ex-liquidateur judiciaire Me Gérald Buisson pour abus de confiance !

historiquespoliationpiece9

Etape  N°10

Copie de l’ordonnance rendu le 23 juin 2015 par Mr Gilles Caillou , à la fois président du tribunal de commerce de Blois et juge commissaire !

historiquespoliationpiece10historiquespoliationpiece10bis

Etape  N°11

Copie de la lettre du 13 Août 2015 adressée à Mme la procureur de Blois , Madame Dominique Puechmaille , par Monsieur François Paul Dubois suite à la dissimulation du dossier LJ/ FP.Dubois actuellement en cours , par le mandataire liquidateur Me Gérald Buisson en ses bureaux du 26 avenue de verdun à Blois !

historiquespoliationpiece11

Etape  N°12

Conclusions du 15 Mars 2016 de Mme Gayet avocat général

de la Cour d’appel d’Orléans , en faveur de Mr François Paul Dubois   !

lettreduparquetgeneral1

lettreduparquetgeneral2

lettreduparquetgeneral3

La lumière chasse toujours les ténèbres !

La Lumière finit toujours par apparaitre un jour !

Il suffit d’y croire !

ledesert3

Psaume 102, 18 :

 » Il se tournera vers la prière du spolié « 

 » Il n’aura pas méprisé sa prière. « 

—————————-

Comme nous l’a annoncé le psalmiste ,

Dieu n’abandonne jamais les siens  !

Quand un pauvre crie , Le Seigneur entend  !

flamme de l'esperance