« Il ne suffit pas de dénoncer l’injustice , il faut donner sa vie pour la combattre «
Cette phrase d’Albert Camus résonne aujourd’hui
avec acuité pour tous les spoliés de France !
Ayant tout perdu , les spoliés n’ont que leurs yeux pour pleurer !
Les prédateurs , qui se cachent derrière l’appareil judiciaire , restent aujourd’hui impunis , protégés par ceux là même qui prétendent rendre la justice mais en réalité en vivent confortablement !
Mais cela n’aura qu’un temps et bientôt les fruits apparaîtront sur la dépouille des spoliés … Espérons que l’échéance de 2017 verra se concrétiser le renouveau pour la justice de notre pays !
L’avenir a un nom en France ! il s’appelle Didier Tauzin !
Malgré l’omerta des médias sur son nom et la complicité des politiques inféodés aux partis , l’attente de ce nouveau de Gaulle soulève en France un indéniable enthousiasme ; en effet , le général Tauzin poursuivant son tour de France , sereinement et en dehors de toute récupération politique , fait salle comble en province partout où il passe !
C’est à ses fruits que l’on verra l’arbre de la justice revivre !
on ne cueille pas le fruit du bonheur sur l’arbre de l’injustice !
Le temps est venu pour nous , les spoliés des tribunaux , d’engager toute notre vie afin que le monde sache quelle est cette justice confisquée par les francs-maçons … cette organisation secrète qui en fait l’instrument privilégié de son pouvoir occulte pour la réduire à un fonds de commerce et ainsi s’enrichir … et avec l’argent de la corruption pouvoir acheter justice , médias et politiques de tout bords !
C’est pourquoi il nous faut dénoncer la manipulation des médias !
Ainsi que la complicité des médias avec les autorités judiciaires !
C’est à ce prix que la justice se fera
et que les Français retrouveront confiance en leur justice
Si Dieu le veut !