Cela fait 30 ans exactement , depuis le 9 Avril 1986 , que la justice maçonnique s’acharne sur François Paul Dubois , le président actuel du café chrétien d’Orléans , un lieu d’accueil pour SDF qui errent dans la ville d’Orléans à la recherche d’une main tendue !
Utilisant pour couvrir leur magouille maçonnique le mandataire local , Me Gérald Buisson , ce catholique bon teint , fils de diacre … qui ne dédaigne pas cependant les petits arrangements entre amis , les auteurs de cette manoeuvre frauduleuse sur-réaliste , 30 ans de procédure ( sic ! ) , Patrice Duceau et Philippe Thiollat , ont été dévoilés comme étant franc-maçons par le journal l’express du 9 juin 2010 !
Voir ci-dessous extrait du jugement du tribunal de commerce de Blois du 28 Novembre 2008 donnant bien Monsieur Patrice Duceau comme juge dans la composition du tribunal lors des débats , du délibéré et du prononcé dans une affaire de liquidation judiciaire abusive qui a eu lieu sous la présidence d’un autre franc-maçon , Monsieur Philippe Thiollat , à l’époque président du tribunal de commerce de Blois , avec la complicité du mandataire liquidateur de Blois l’illustre Me Gérald Buisson bien connu pour ses pratiques frauduleuses mais intouchable … étant sur-protégé par le parquet de Blois et la classe médiatique !
Ordonnance de Mr Philippe Thiollat , Franc-maçon de la GLNF ,
ayant prêté le double serment ,
ce qui est incompatible avec sa fonction de magistrat ,
et qui une fois dévoilé publiquement n’a pu se représenter !
Mais il semblerait que le vent soit en train de tourner en haut lieu
si l’on en croit les conclusions courageuses de l’avocat général de la cour d’appel d’Orléans , Mme Elisabeth Gayet , qui stigmatise les dysfonctionnements de cette procédure incroyable !
conclusions de Mme gayet proc général en faveur de DUBOIS
du 15 Mars 2016
Aussi , Gardons confiance !
A Blois ,
Le niveau de la Loire monte
mais le vent semble désormais tourner !
La lumière chasse toujours les ténèbres
la Vérité finit un jour ou l’autre par se savoir !
Par ailleurs une nouvelle requête en suspicion légitime est
en cours depuis le 2 Septembre 2015 … mais sans réponse à ce jour !
http://fr.calameo.com/books/00453341587e9a42df5d2
–
–
OUI ! Gardons confiance ! car
» Rien n’est caché qui ne sera un jour dévoilé «
Evangile de Saint Luc 8-17
———————————————
HISTORIQUE DE LA SPOLIATION
de Mr François Paul Dubois
avec pièces et copies ad-hoc en 12 étapes :
–
Etape N°1
Extrait du jugement de liquidation judiciaire du 9 Avril 1986 par le Tribunal de commerce de Blois
Etape N°2
Lettre du liquidateur Me gérald Buisson du 13 Novembre 1989 au président du Tribunal de Commerce de Blois précisant » l’actif a été réalisé et recouvré en totalité et je suis en mesure de procéder à la répartition entre les créanciers privilégiés , aucune réclamation n’ayant été formulée à l’état des créances dans le délai légal «
Etape N°3
Extrait des conclusions de Me Harson devant le TGI de Blois , en Avril 2002 , soulignant que Me Buisson a repris les poursuites en 2001 , c’est à dire après ne plus s’être du tout manifesté pendant près de trois ans !!!
Etape N°4
Copie de la lettre-chèque de 5100,13 euros du 30 sept 2002 que l’ex-mandataire liquidateur Me Gérald Buisson aurait » oublié » de remettre à son destinataire Me Frédéric Harson avant de clôturer régulièrement le compte de la liquidation de Mr François-Paul Dubois ouverte le 9 avril 1986, conformément à l’obligation de diligence qui convient naturellement à la profession (?)…mais surtout dans l’attente du décès de Mr Jean Dubois-père dont il connaissait bien le patrimoine …morale catholique oblige !!!
N’est-ce pas la petite Bernadette de Lourdes qui n’avait peur de rien sauf des » mauvais catholiques » … ces catholiques du dimanche… les » TALA » , ceux qui vont-à-la messe et qui » couvrent » les agissements des magistrats francs-maçons !
Etape N°5
Copie de la lettre de Me Frédéric Harson du 4 juillet 2003 qui a piégé Me Gérald Buisson , l’ex-mandataire liquidateur de Mr François Paul Dubois ( la clôture étant » de droit » c’est à dire obligatoire au terme de l’art L 643-13 in fine du code du commerce ) , lettre qui constitue ainsi la preuve incontestable des manoeuvres dilatoires et frauduleuses de ce catholique bon teint , chargé d’une mission de service public mais qui se considère au dessus des lois , étant surprotégé , il est vrai , par les instances judiciaires locales relevant de la Cour d’Appel d’Orléans !
Etape N°6
Avis d’obsèque de Monsieur Jean Dubois , père du spolié , paru le 17 janvier 2004 dans le quotidien de Blois « La Nouvelle République » et dans celui d’Orléans « La République du Centre »
–
Etape N°7
Copie de la lettre de Maître Claude Patry du 8 octobre 2009 qui atteste de la tentative de faux ( l’acte frauduleux en l’espèce est dénommé « cession de droits successifs » ) que cet « honorable » notaire de Vierzon , rompu aux méthodes occultes des réseaux maçonniques , était prêt à signer avec Maître gérald Buisson par l’intermédiaire de son avocat Maître Yves Hervouet ( l’ancien batonnier de Blois , son complice ! ) pour spolier Mr François-Paul Dubois de ses droits , et ce malgré les acomptes sur succession versés à ce dernier !
Etape N°8
Copie de l’écriture comptable du notaire en charge de la succession qui atteste du versement de 1500 euros le 15.05.2004 à Mr François Paul Dubois au titre d’un premier acompte/règlement sur succession , ce qui constitue la preuve incontestable de l’acceptation « irrévocable » de la succession de ses parents !
Etape N°9
Copie de la plainte du 14 juillet 2012 de Mr François Paul Dubois contre l’ex-liquidateur judiciaire Me Gérald Buisson pour abus de confiance !
Etape N°10
Copie de l’ordonnance rendu le 23 juin 2015 par Mr Gilles Caillou , à la fois président du tribunal de commerce de Blois et juge commissaire !
Etape N°11
Copie de la lettre du 13 Août 2015 adressée à Mme la procureur de Blois , Madame Dominique Puechmaille , par Monsieur François Paul Dubois suite à la dissimulation du dossier LJ/ FP.Dubois actuellement en cours , par le mandataire liquidateur Me Gérald Buisson en ses bureaux du 26 avenue de verdun à Blois !
Etape N°12
Conclusions du 15 Mars 2016 de Mme Gayet avocat général
de la Cour d’appel d’Orléans , en faveur de Mr François Paul Dubois !
–
La lumière chasse toujours les ténèbres !
La Lumière finit toujours par apparaitre un jour !
Il suffit d’y croire !
Psaume 102, 18 :
» Il se tournera vers la prière du spolié «
» Il n’aura pas méprisé sa prière. «
—————————-
Comme nous l’a annoncé le psalmiste ,
Dieu n’abandonne jamais les siens !
Quand un pauvre crie , Le Seigneur entend !
–