Les petits arrangements entre copains à Blois , c’est fini !

Le 1 Décembre 2015

Les évènements se précipitent !

Une première manifestation publique a eu lieu Mardi 1 décembre 2015 pour dénoncer les dysfonctionnements de la justice sur cette ville . Le petit collectif des spoliés des tribunaux de Blois a battu le pavé devant le tribunal de la dite ville au coté d’une grande banderolle où on pouvait lire :

Au secours au secours !  Halte aux injustices !

manifspolies2

De nombreux passants étaient ainsi interpellés , manifestant pour la plupart un entier soutien à cette action de terrain visant  à remettre un peu de  justice au coeur de l’appareil judiciaire  …  excepté quelques hommes de droit , bien connu des spoliés et  se sentant sans doute concernés …  qui ont préférés regarder leurs chaussures au moment de passer devant le collectif !

Ce même jour se tenait au tribunal de Blois  l’audience de la cour d’assise du procès en appel de Jacqueline Sauvage qui attirait de nombreux médias venus de toute la région … ce qui a permi à ce petit collectif local d’amplifier son action et de nouer des contacts précieux pour l’avenir !

Une grande aventure semble commencer pour ce petit collectif  « Blois -Bords de Loire  » bien décidé à dénoncer les brebis galeuses du petit monde de la justice !

Les petits arrangements entre copains sur Blois  , c’est fini  !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/38/d271121230/htdocs/clickandbuilds/WordPress/MyCMS5/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 399

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *