Citoyens , citoyennes !
Vous avez été spolié par un auxiliaire de la justice , par un juge inique , par … !
( avocat , mandataire , notaire , huissier , médecin , psychiatre … )
Rendez-vous jeudi 30 juin 2016 à 14h à Blois

N’hésitez pas à rejoindre le collectif des spoliés des tribunaux qui manifestera à nouveau le jeudi 30 juin 2016 à 14h à Blois devant les grilles du palais de justice de Blois et non pas comme le 10 Mars dernier devant l’entrée du journal local » La Nouvelle République » 1 place Jean Jaurès à une encablure du palais de justice pour dénoncer la désinformation concernant les dysfonctionnements récurrents de la justice en Loir et Cher , désinformation qui trompent les lecteurs et pour laquelle « ils crient à l’injustice sur la place publique » … juste devant les locaux de l’organe de presse concerné au premier chef mais qui a fait mine d’ignorer les raisons de cette manifestation sous leurs fenêtres
Tract recto-verso qui a été distribué le 26 Mai 2016
devant le palais de justice de Blois


Article paru dans les colonnes du journal local le 11 Mars !
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/03/11/Ils-crient-a-l-injustice-sur-la-place-publique-2648993

Photo ci-dessus du collectif des spoliés des tribunaux prise par nos soins et photos ci-dessous avec la journaliste qui botta en touche les raisons de notre présence devant ce journal … journal qui se dit d’information mais qui en réalité , comme en atteste ces photos , manipule l’opinion locale et refuse toujours de reconnaitre notre droit de réponse !
Bravo la république des droits de l’homme !


Ces petits arrangements entre amis francs – maçons ( média – justice – politique … ) qui commencent à apparaitre au grand jour sur la place de Blois et dont les conséquences peuvent hélas conduire à
l’ irréparable !

« Une seule injustice suffit à déshonorer tout un peuple »
« C’est un point de gangrène qui corrompt tout le corps »
Charles Péguy

présentation du panneau explicatif de l’affaire Droyerre !
Ce dysfonctionnement est présenté par Mr Droyerre lui-même , le marchand de bien qui a été victime des manoeuvres frauduleuses de son propre avocat … lequel était à l’époque le batonnier du barreau de Blois !
Chasser ce pendu qu’on ne saurait voir !

Le pendu des spoliés interdit d’exposition le 4 Février !
Courte apparition sur la voie publique : 58 minutes !
Mais suffit il de faire disparaitre les symboles forts de l’injustice
pour faire croire que les dysfonctionnements sont réglés ?

———————————————-
photos prises lors de la manifestation du 21 janvier :

Ironie du sort ce jeudi 21 Janvier 2015 devant le palais de justice de Blois !
la Manif pour tous et les spolies des tribunaux mènent ils le même combat ?
Les 2 collectifs se sont retrouvés incidemment pour la défense des pauvres :
La question morale serait elle au coeur de notre société , tant civile que judiciaire ?
Mais n’abordons pas les sujets qui fâchent … Tapis rouge aux gaymocrates !


Vous n’êtes plus seul aujourd’hui à vous larmoyer dans votre coin avec des idées noires qui vous trottent dans la tête … ! C’est ENSEMBLE que la vérité finira par s’imposer dans vos dossiers et que les imposteurs de la justice qui ont fait le serment franc maçon seront dévoilés et devront se retirer !

Rien ne pourra arrêter ce mouvement citoyen qui se met en place aujourd’hui à Blois comme ailleurs … face à cette corporation judiciaire intouchable qui exploite les pauvres et qui se place impunément au dessus des lois de la République !
N’oublions pas que la justice est rendue au nom du peuple de France et qu’aucune organisation secrète , même avec la complicité silencieuse des médias , ne peut confisquer la Justice en France sans créer un mouvement légitime de révolte populaire !

Invitation de France Souveraineté qui s’intéresse à la question !
Rendez-vous est donné à Orléans le jeudi 19 Mai 2016
avec Hervé Mariton , député LR , et Philippe Bilger , magistrat honoraire , au 17 rue de la Tour Neuve ( salle EIFFEL ) pour faire éclater la réalité judiciaire vécue par de nombreuses victimes des tribunaux de France !
A l’heure où notre pays est frappé par le terrorisme et la délinquance galopante, nos gouvernants n’ont d’autre volonté que d’imposer un véritable laxisme judiciaire, laissant les coupables impunis et les victimes livrées à elles-mêmes. Il est temps d’inverser la tendance, mais comment faire ? Quel est le véritable état des lieux de la justice française en 2016 ?
Entrée libre


Mais Gardons confiance surtout !
La vérité finit toujours par se savoir !
» Tout ce qui est caché sera un jour dévoilé «
– Evangile de Saint Luc 12 , 2 –